La Géobiologie en 2024
Géo : la terre Bio : La Vie Logos : l’Etude
Etude de la vie de la terre et des influences de la terre sur l’homme, l’animal et les végétaux.
La Géobiologie met en évidence des variations très localisées de champs électriques comme celles engendrées par les cours d’eau, de champs magnétiques dus aux courants électriques et des rayonnements ionisants provenant du cosmos et de la terre qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.
Ces agressions peuvent donc être naturelles émanant du sous-sol ou d’origine artificielle comme les équipements électriques et hautes fréquences.
Pour ce qui est des perturbations naturelles, le Géobiologue va se servir de son corps qui joue le rôle de réccepteur et qui, à l’aide de l’antenne de Lecher, des baguettes ou de tout autre instrument, va permettre de visualiser ce que nous sommes capables de capter. J’utilise le mot "capter" volontairement car c’est vraiment une longueur d’onde émise par la perturbation que nous allons recevoir, interpréter et mettre en évidence au travers du support utilisé. Cette analyse des perturbations du sol ne date pas d’aujourd’hui puisque nos ancêtres utilisaient déjà cette méthode pour choisir les lieux dans lesquels ils allaient vivre.
Que ce soient les sites comme Stonehenge ou bien d’autres sites Mégalithique sur la planète, en passant par les sanctuaires placés sur les réseaux particuliers et dans notre histoire proche les cathédrales, les réseaux ont toujours été maîtisés et utilisés à des fins précises.
Le Géobiologue va donc chercher et mettre en évidence tous les effets, négatifs ou positives, émis par la terre et le cosmos au travers des réseaux Hartmann, Curry, Grand Diagonale, Solaire, etc..
Quelques exemples de réseaux :
Les nocivités artificielles, ont été créées par le progrès industriel. Plus généralement englobées sous le terme d’Electrosmog, ces nocivités viennent directement perturber nos cellules par les fréquences émises. Plusieurs instruments ont été créés pour mettre en évidence ces nocivités. Un appareil pour les Champs Electriques et Magnétiques, un appareil pour les Hyper-Fréquences. Là, nous sommes dans le concret puisque l’appareil réagit aux émissions de ces différents champs, et le signale sous forme de valeur et de son.
A la suite du travail du Géobiologue, l’occupant va savoir où il peut dormir en zone neutre afin que ses nuits, où nous sommes le plus exposés, il puisse récupérer. C’est la nuit que nous nous régénérons, et si nous dormons sur un lieu nocif comme un nœud Hartmann, un croisement Hartmann Curry, une corde Grand Diagonal, sur un cour d’eau ou dans un champ électrique émis par la prise de courant situé à la tête de lit, il est évident que nous ne pouvons pas nous réveiller en pleine forme. Cette nocivité même infime va avec le temps nuire à notre équilibre et nous rendre plus vulnérable.
L’idéal serait, qu’avant de construire son habitation, le futur propriétaire ait fait repérer les nocivités naturelles et artificielles afin de pouvoir installer son habitation, et surtout les chambres sur des zones neutres, afin de protéger les habitants.
Quand la maison est déjà là, le Géobiologue va expertiser les lieux intérieurs et extérieurs et conseiller l’occupant afin que celui-ci modifie certains emplacements pour ne plus être soumis aux nocivités. Le Géobiologue peut donc avoir un rôle prophylactique, mais aussi être un conseillé pour le futur propriétaire dans la réalisation du projet d’une habitation, que ce soit au niveau du choix des matériaux à utiliser et des installations à réaliser, cela dans le but final de limiter les nocivités artificielles et protéger les occupants.
Initiation à la Géobiologie 1er semastre 2024 ....SUIVEZ L'INFO sur fb